Final fantasy X
Final fantasy X
Administrateurs : Tidus
 
 Final fantasy X  Hors-jeu  Sondages 

 Le forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Le forum
 
Très bien
Bien
Bof
Nul
Très nul
Fidèle au jeu
Non fidèle au jeu
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Tidus
Administrateur
Tidus
7 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 22:36:02   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

Comment trouvez vous le forum
Rikku
Membre
Rikku
7 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 19:28:20   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   http://dollz-hollywood.forumactif.com   Envoyer un message privé à Rikku   

je le trouve bien,car il ni a pas bcq de membre mais si il en aurais plus il serais tres bien tu fais du bon travail


--------------------
Yuna
Nouveau membre
Yuna
1 message posté
   Posté le 08-05-2005 à 20:04:33   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

moi je le trouve trop bien


--------------------
Piastol
Angel of death
Membre
Piastol
8 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 02:25:32   Voir le profil de Piastol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piastol   

Il est bien... surtout si d'autre gens s'y inscrirait...


--------------------
Tidus
Administrateur
Tidus
7 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 14:48:06   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

Merci a vous trois ^^
Lulu
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 14-05-2005 à 20:34:50   Voir le profil de Lulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lulu   

il ets tres bien
Haut de pagePages : 1  
 
 Final fantasy X  Hors-jeu  Sondages  Le forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum